Arcis Handball Féminin

Arcis Handball Féminin, un club en pleine croissance

Créé en 2008, le club de handball Arcis Handball Féminin ouvre ses portes aux femmes et aux jeunes filles de la Vallée de l’Aube et ses environs pour jouer au handball dans un environnement convivial et bienveillant.

Chaque week-end, les équipes du club jouent au gymnase d’Arcis-sur-Aube ou à celui de Sainte-Maure pour les collectifs de l’entente avec le club Sainte-Maure Troyes Handball ou à l’extérieur.

Supportées par les parents des joueuses et les amis du club, nos équipes jouent dans l’Aube et dans le Grand Est.

Nos valeurs : la bienveillance, la convivialité, l’esprit sportif, la ténacité qui permettent à nos joueuses de s’épanouir chaque jour dans le handball.

Rejoignez-nous !

Icône site internet
Logo AHF-ASMT
Notre entente avec l’AS Sainte-Maure Troyes Handball

Depuis la saison 2018-2019, Arcis Handball Féminin est en entente avec le club troyen pour plusieurs équipes, des -16 aux équipes Senior. L’objectif : proposer aux joueuses des championnats toujours plus intéressants et compétitifs. Cette entente permet notamment aux jeunes de jouer en -17 France (saison 2020-2021). C’est pour proposer à l’ensemble des joueuses du club d’évoluer chacune à leur niveau que le Arcis Handball Féminin a décidé de se rapprocher de l’ASMT.

« J’ai adoré l’entente de cette année, elle était formidable et j’ai appris beaucoup de choses. » Dine, joueuse dans les -16 Élite en entente, saison 2019-2020