Le club vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Publié par Chloé le


Chères licenciées, chers parents de licenciées,

Le vendredi soir annonçant le début des vacances scolaires de Noël, nous avions pris l’habitude de nous retrouver pour un apéritif dînatoire partagé entre les licenciés du club et leurs parents afin de faire plus ample connaissance, d’échanger sur le ressenti du premier trimestre et de se projeter sur la reprise de janvier. La saison passée, pour la première fois, nous y avions aussi convié les licenciées de l’AS Sainte Maure-Troyes en entente avec notre club dans plusieurs catégories d’âges.

Mais cette fin d’année 2020 sera toute autre. La crise sanitaire est loin d’être terminée et TOUS nous devons nous préserver pour préserver nos proches. Disons-nous que c’est pour le bien de tous et que nous espérons bien être réunis pour fêter la fin de saison à défaut d’avoir pu fêter la fin d’année.

Une lueur d’espoir est apparue ce mardi avec l’autorisation gouvernementale puis municipale de reprendre les entraînements des jeunes licenciées. Bien sûr, grâce aux coachs, les joueuses conservaient un lien avec le club en faisant des séances de sport en visio. Mais je suis certaine que vous avez apprécié les retrouvailles au gymnase quelque peu relooké avec un espace rangement enfin dédié au club !

Pour les seniors, il va encore falloir patienter mais maintenez-vous en forme, prêtes à reprendre dès que ce sera possible.

Oui, nous reverrons les terrains et les gradins ! Nous le méritons car il serait fort dommage que les très jeunes équipes ne puissent continuer à progresser en s’entraînant, en rencontrant les autres clubs mais aussi en regardant les matchs des plus âgées. De plus, de fructueuses concertations ont eu lieu au printemps pour offrir à chaque joueuse la possibilité de jouer à son niveau et voire même de se surpasser en montant d’une catégorie de jeu. Nous avons ainsi mis en place six équipes en entente avec l’ASMT pour les -16 région, -17 national, -18 interdépartemental, +16 interdépartemental, +16 Pré-Nationale et +16 Nationale 2. Nous avons tous hâte de nous retrouver, de partager et de vibrer ensemble !

D’ici là, je vous souhaite à tous un très bon Noël et une excellente année 2021 qui fera de l’ombre à la précédente !

Prenez soin de vous et de vos proches,

À très bientôt !

Anne Deschamps, la Présidente, et le Conseil d’Administration

Crédit photo : Delphine C.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *